Recevoir une Guidance

  1. Vous n’avez plus de « jus » et avez du mal à vous remobiliser au quotidien, ne trouvez pas ou plus de sens à votre vie et vous commencez même à déprimer, êtes à un croisement ou une impasse sur votre chemin de vie mais votre « GPS interne » ne fonctionne pas. 

Vous avez essayé de nombreuses solutions mais sans succès.

C’est pourquoi je vous propose une guidance afin que vous puissiez être éclairé-e sur les raisons qui expliquent votre situation, vous permettre ainsi de sortir de l’impasse dans laquelle vous vous ressentez et vous redynamiser.

Pourquoi une guidance plutôt qu’une voyance ?

J’en parle dans une de mes vidéos, j’y reviens ici avec un exemple concret. 

Vous avez peur de perdre votre emploi et vous faites appel à un voyant ou une voyante. La séance de voyance va vous donner une réponse affirmative ou négative : vous garderez ou au contraire perdrez votre emploi. Elle vous donnera éventuellement le timing et les probabilités de retrouver rapidement ou pas un autre emploi, dans le cas où vous perdriez l’actuel. 

Sauf que la voyance n’est pas sans danger. Le risque de la voyance est même triple :

  1. vous faire croire que tout est « gravé dans le marbre », que tout être humain ici sur Terre est prédestiné (ce qui est totalement faux car cela va à l’encontre de la loi universelle du libre arbitre) ;
  2. vous défaire de votre responsabilité et de votre pouvoir d’agir personnel en mettant le voyant ou la voyante en position supérieure de « sachant-e » ;
  3. et, conséquence directe du risque précédent, vous faire tomber dans la dépendance de ce voyant ou cette voyante.

La guidance pourra, dans ce même cas de figure, mettre en avant par exemple vos qualités et compétences et vous montrer comment les mettre en oeuvre dans cette situation.

La voyance est donc factuelle, au contraire de la guidance qui vous propose de préserver ou restaurer votre capacité à être acteur de votre vie. Voilà pourquoi je me refuse à pratiquer la voyance et mets en avant la guidance car ma priorité est bien celle de sauvegarder non seulement votre autonomie mais aussi et surtout votre souveraineté.

 

Retour en haut