Questions fréquentes

Voici les questions fréquentes qui me sont posées. Si toutefois, vous ne trouviez pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail (voir les icônes correspondantes, en haut à droite, au-dessus de l’image) ou bien réserver un appel découverte gratuit.

À qui s’adresse les prestations ?

Selon la prestation choisie :

  • À toute femme ou tout homme souhaitant avancer sur son chemin de vie de manière plus fluide et épanouie ;

  • À toute femme ou tout homme voulant se libérer de ses blessures ;

  • À toute femme ou tout homme désirant faire paisiblement le deuil d’un proche.

 

Où se déroule les prestations ?

Les séances se déroulent, au choix à :

  • mon domicile à Graix (42) qui se trouve à 1/2 h de route de la ville de Saint-Etienne et où j’ai mon bureau de consultation ;

  • à distance en visioconférence sur Google Meet pour les personnes éloignées de moi ou qui ne peuvent ou ne veulent pas de déplacer.

Quelle est la durée des prestations ?

Pour une séance de libération des blessures, il faut compter 1h30 en moyenne. Cela va dépendre de  ce que ma cliente / mon client a à libérer et à recevoir comme messages. Il y a effectivement des personnes plus « chargées » que d’autres. 

Quel que soit le cas de figure, je ne compte pas mon temps et je vais jusqu’au bout de ce que la personne doit recevoir pendant la séance, dans la limite de ce qu’elle et moi pouvons supporter.

Une séance d’accompagnement (suivi de 3 mois) est une séance d’une durée obligatoire d’une heure.

Toutes les autres séances (guidance, lecture d’âme, découverte de sa mission de vie, communication avec un défunt) sont d’une durée au choix de 30 minutes ou bien d’une heure.

 Qui sont ces Guides dont vous parlez ?

Les Guides de Lumière ou Guides spirituels sont des êtres d’amour, des entités qui vivent sur des plans de conscience supérieurs. Comme leur nom l’indique, ils nous guident, nous accompagnent et nous protègent.

Parmi nos Guides, nous pouvons compter :

  • certains membres défunts de notre famille ou de nos amis avec qui nous étions particulièrement proches pendant leur existence terrestre ;

  • les Anges que la tradition chrétienne appelle Anges Gardiens ;

  • les Êtres galactiques (Arcturiens, Vénusiens,…) ;

  • les Élémentaux de la terre, de l’air, de l’eau et du feu.

À distance, ça marche aussi bien ?

Les informations, messages et, le cas échéant, les soins que je reçois pour vous me viennent de mes Guides. Ils sont dans une réalité ou plan d’existence où temps et espace n’existent pas.

Ce qui veut dire concrètement que tout ce que je canalise pour vous se fait avec la même clarté, la même précision et la même efficacité que vous soyez ici, en face de moi ou bien là, chez vous.

 Et après ?

Comme je l’explique sur la page Prestations et dans le cas d’une séance de libération de blessures, il y a possibilité de choisir la séance seule ou bien la séance avec suivi de 21 jours.

Pour toutes les autres séances, il y a possibilité d’un suivi dans le temps, comme expliqué également sur la même page. 

Retour en haut