Dégager Entités ou Magie Noire

Vous vivez des blocages, une fatigue inhabituelle que votre médecin ne peut expliquer, des sensations de présences ou des perturbations inexplicables par la raison ? Ou bien encore vous échouez systématiquement tout ce que vous entreprenez ? Vous êtes peut-être infesté-e par une ou plusieurs entités qui se sont « accrochées » à vous ou bien encore vous êtes victime d’une emprise. Je vous explique.

Tout d’abord : c’est quoi une entité ?

Une entité peut être définie comme étant une forme d’énergie autonome non incarnée dans un corps physique ou bien l’âme d’un défunt.

Emprise ? Mais de quoi parlez-vous ?

Il peut s’agir, dans le pire des cas, de magie noire opérée ou demandée par une personne qui vous veut du mal. Mais le plus souvent l’emprise relève plutôt d’une forme-pensée de type attaque psychique ou vampirisme psychique.

L’attaque psychique

Vous êtes victime d’une personne qui ne cesse de nourrir des pensées négatives à votre encontre : colère, ressentiment, envie, jalousie,… qui peuvent aller jusqu’à vous souhaiter le pire, sans forcément vous nuire par des actes malveillants ou faire appel à quelqu’un pour vous jeter un sort.

Vampirisme psychique

Vous êtes, dans cet autre cas, la proie d’une personne qui vous pompe, la plupart du temps de manière inconsciente, toute votre énergie, tel le vampire avec le sang de sa cible.
Le vampire-type est une personne enfermée dans le rôle de victime qui ne cesse de se plaindre à vous, de se déverser sur vous, de vous demander de l’aide mais sans volonté aucune, bien qu’elle se défende du contraire, de vouloir s’en sortir.
À l’inverse, le profil-type de la proie d’une vampirisation psychique est le « bon samaritain », le surempathe ou encore le sauveur du triangle de Karpman.

Quel que soit le cas de figure dans lequel vous êtes enfermé-e, la séance consistera à vous libérer de l’entité ou de l’emprise dont vous êtes l’objet et ainsi de redynamiser votre espace subtil et retrouver votre plein potentiel.

Retour en haut