À propos

À propos… Les blessures que j’ai moi-même vécues dès la prime enfance (père absent, mère hyper possessive et castratrice, harcèlement scolaire) ont fait de moi un homme hypersensible, hyper-intuitif, avec un pôle féminin très développé.

Haut potentiel intellectuel,  je ne me contente pas de mes acquis mais je continue d’apprendre et d’expérimenter. Ainsi, ce dont je vous parle en séance, je le sais par l’expérience et non pas par des choses lues ou entendues.

Ce ne sont donc pas des croyances ou des convictions mais une solide et riche expérience de vie que je mets au service de votre épanouissement. Ainsi que la force, la puissance de cette alliance intime en moi du sensible, de l’intuitif et du rationnel qui m’a amené à développer progressivement mon approche.

Pourquoi médium canal, voyant ?

Je ne l’ai pas choisi ! La médiumnité est venue me percuter violemment alors que je venais de passer les 40 ans… C’est ma mission de vie, le désir profond de mon âme que de vivre ainsi cette incarnation présente en aidant mes client-e-s à se révéler à elles/eux-mêmes et ainsi à vivre qui elles/ils sont vraiment.

Parce que c’est à chaque fois une joie profonde et un tressaillement de mon cœur que d’être le témoin des belles transformations de mes client-e-s.

Aujourd’hui, je ne cesse de mettre ces capacités médiumniques au service de l’épanouissement de mes client-e-s.

Il n’y a rien qui me rend plus heureux !

Pour l’avoir vécu moi-même (j’ai connu une grave dépression associée à un trouble de l’anxiété généralisé qui m’a valu 2 mois d’hospitalisation), je sais combien il peut être difficile de ne pas se sentir seul, même quand notre entourage est aimant ; de vivre dans une angoisse quasi permanente ; dans le désespoir de pouvoir un jour s’en sortir et/ou la difficulté d’identifier et de vivre sa mission de vie.

C’est mon expérience de vie et celle de mes client-e-s et non pas seulement des certitudes ou des ressentis qui m’ont montré que nous avons toutes et tous une mission de vie ou, comme j’aime à le dire, une mission d’âme ici-bas et c’est bien le but ultime de mon travail que d’amener mes client-e-s à l’identifier afin de l’exprimer et la vivre pleinement.

Mirddhyn n’est pas mon nom de naissance qui est Laurent Turini. Je ne suis pas schizo et je ne me cache pas derrière un pseudo !!  J’ai reçu le nom de Mirddhyn au cours d’un beau rituel pendant lequel m’a également été donnée ma mission d’âme, celle d’être un « éclaireur de chemins de vie ».

Mirddhyn, dont j’ai légèrement modifié l’orthographe d’origine pour ne pas être confondu avec un musicien breton, signifie Merlin en gaélique, langue d’origine celte parlée entre autres en Écosse et en Irlande. Merlin, l’En-Chanteur… Enchanter, comprenez : faire chanter votre vie en la débarrassant de tout ce qui vous empêche de la vivre pleinement et d’être qui vous êtes vraiment, telle est ma mission !

Depuis ce rituel, je demande donc à ce qu’on m’appelle Mirddhyn. 

Mon interview à Natur ô Soins (mai 2024)

Retour en haut